Pages

Feuilles de Papier

Je n'ai jamais eu une grande imagination... surtout pour les titres de blog !

Quand même, bienvenue dans mon antre, dans mon bordel de feuilles ! Oui car si il y a des choses que je ne parviens pas à ranger correctement, ce sont mes innombrables dessins inachevés. Au pire ils finissent dans la corbeille, au mieux ils traînent n'importe où.

C'est pour cette raison qu'ici, je vais mettre petites bd, projets, croquis, encrages... Dessins brouillons ou élaborés. ^^

Mais avant cela, une petite présentation s'impose alors voici ci-dessous ma photo d'identité :

Kea (photo prise le 24 juillet 2011)

Age (à la publication de cet article) : 20
Née un : 19 juillet à 12:25
Signe astrologique : cancer
Taille : 1m78
Poids : entre 60 et 80 kg

Activités principales : dessin, jardinage

Aime : la nature, les bons plats, les mecs aux cheveux longs, les vampires...
Déteste : tout ce qui pue, les hypocrites, l'école...
Plats préférés : tiramisu, quiche lorraine, saumon fumé
Plats détestés : la plupart des fromages, les cerises, la viande de veau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/