Pages

Androgyne

Il arrive souvent, lorsque je montre un de mes personnages à une tierce personne, que celle-ci s'exclame en disant "Qu'elle est jolie !". Et moi, d'un air boudeur je réponds : "il". XD

Hé, je dessine beaucoup de gars aux cheveux longs ce qui rend ceux-ci, je dois l'avouer, parfois très androgynes...

* Voir l'article "Caleçon et Fleurs" du 28/07/2011.

C'est pourquoi, je pense que si je les dessinais chacun en caleçon ou mieux encore, en tenue d'Adam, il n y aurait plus de doute sur leur sexe. ( ^-^ )

1 commentaire:

  1. > Yééééh c'est pas grave ! XD
    Par contre pourrais-je prendre ton avatar pour faire un lien bouton qui va a ton blog ? (je le mettrai dans mes liens favoris de mon blogspot). Mais comme y'a ta photo dessus, je préfère demander avant. ^^"

    Oui oui je t'en pris, tu peux l'utiliser ^^ sauf si tu veux prendre une autre image ou quoi que ce soit. C'est libre d'accès ^^
    Merci de demander en tous cas >w< beaucoup de personne prenne sans m'avertir, à force c'est un peu rageant O.O


    > T'inquiètes moi aussi j'ai des persos qui ressemblent à des filles et on me le dit souvent ! Mais je les aime bien comme ça... ( ^3^)

    Après tout, dessiner des androgyne c'est vraiment bien! Je préfère un homme un peu efféminé qu'un gros dur casse pied T.T

    > Huuhuuu merci beaucoup ! Ca me fait plaisir ! ♥

    De rien =3

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/