Pages

Premier Essai à l'Acrylique

Comme jeudi c'était ma fête, ma mère m'a acheté des acryliques en promo !

J'ai testé cette technique le soir même et... 


... j'ai juste modifié le reflet des yeux avec Photoshop parce que le blanc donnait plutôt une couleur jaunâtre même si je l'ai retravaillé plusieurs fois....

Oui c'est de la triche ! Bon j'ai aussi du couper la feuille au scanner car le format dépassait... Du coup on ne voit pas l'épaule droite et le reste du corset... ( -_- )

C'est un portrait d'Hermise, un de mes personnages, c'est la deuxième fois que je la dessine.


1 commentaire:

  1. Mais t'as changé l'affichage de ton blog????!!!! :o tu cherches autre chose ou ça restera comme ça? (je préférais avant :'( )

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/