Pages

Caleçon et Fleurs

J'ai enfin terminé mon mec en caleçon ! En fait j'ai pris tout mon temps car j'ai rangé ma chambre et changé de bureau entre temps. ^^"

Pour Bella.


Comme techniques de colo : feutres à alcool pour le personnage et aquarelle pour le décor. Biensûr l'encrage est fait à l'encre de Chine.

En tout cas j'ai pris énormément de plaisir à le réaliser ! Ah la la, je devrais dessiner Thrax plus souvent ! J'espère que cela suffit à l'amie qui m'a si gentillement demandé de lui dessiner quelque chose (c'est quand même moi qui lui ai proposé un beau gosse dénudé XD).

Donc voilà, il est pour toi Bella. ( ^-^ )

2 commentaires:

  1. tro boooo hehe c rien qu'a moi :p pas touche hihi tro bien dessiné hehe

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bannière XD Vraiment elle est bien faite! Il faudrait que je songe à changer la mienne un de ces jours
    A ce propos, je suis désolée, ça fait un moment que je voulais passer sur ton nouveau blog et... on va dire que je n'ai pas une mémoire extrêmement consistante =_=
    Bref, passons

    Outre ta jolie bannière, j'adore le dessin *O* Parce que les mec en caleçon, c'est... un homme quoi! Je me rends compte que j'adore les dessiner maintenant, alors qu'à la base, ils étaient tous efféminés, et avaient même quelques formes attrayantes xD Des hermaphrodites dira-t-on...
    En tout cas, tu m'enchantera toujours avec tes dessins masculins *A*

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/