Pages

Caleçon

Et voici un homme en caleçon ! J'adore dessiner les sous-vêtements ! Bon, en fait c'est pour une commande donc je ne suis pas entièrement coupable de ma perversité pour une fois. =D

Non OK, c'est moi qui ai eu cette idée de gars presque à poil je l'avoue...


Bien sûr il n'est point encore achevé ; je peindrai le reste à l'aquarelle. En tout cas, pour une fois je n'est utilisé QUE des feutres à alcool (auparavant il me fallait compléter certaines ombres avec des feutres à l'eau) étant donné que j'ai élargit mon panel de couleurs. ( ^-^ )

Enfin, cela fait un petit moment déjà que j'ai inventé ce personnage mais c'est seulement la deuxième fois que je le dessine. Il s'appelle Thrax, il a dans la trentaine et il exerce dans la nécromancie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/