Pages

Trames et Perspective

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas publié sur le blog... Honte à moi ! ^^"

Je suis beaucoup sortie, du coup je n'ai pas vraiment dessiné ces derniers temps... Mais voici un dessin dont j'ai consacré une bonne partie de l'après-midi et toute la soirée, un décor pour une fois :


Autant avoué que je me suis presque énervée pour la perspective... Mais je dois être maso car je souhaitais vraiment ne pas faire de lignes aléatoires ! XD

Le tramage avec Photoshop a été... Comment dire... Amusant ? Pour ne pas dire long et fastidieux... Dans tout les cas je me suis éclatée !

Je souhaite tout de même préciser que je ne me suis inspirée d'aucune photo sauf pour étudier la perspective.

3 commentaires:

  1. superbe Kéa tes dessins sont un enchantement !! tu dessines tes mangas comme si tu avais été élevée à Kyoto ou Osaka. C'est vraiment très beau !! Continue de nous faire rêver et voyager

    JMP

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très sympa
    Je suis fan de la trame "en grain" sur le balcon et sol intérieur
    J'adore les effets d'ombre de lumière autours des arbres
    Petit bémol tout de même, je pense que les rondins de bois (au pied de la maison) seraient à revoir (tramage et perspective) mais bon je dis ça sachant que je serais incapable d'en faire le centième :p

    Pour résumer : j'adore ! continue sur cette voie

    Kébest- pseudo critique d'art mais pas "dessinneur"

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant tout comme kébest j'adore ce dessin et les effets produits et tout comme lui je trouvais que les rondins faisaient tache dans décors...T'as peut être pas l'habitude de faire des décors comme tu dis et bien tu as tout intérêt à t'y lancer ...c'est de loin celui que je préfère

    vérobo

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/