Pages

Tombé du Ciel

Décidément je n'arriverais jamais à gérer un blog régulièrement !

J'ai enfin peint le dessin que j'ai commencé y a deux jours... Il fait trop chaud et chaque nuit il y a de l'orage... Je préférerais du vent et de la pluie sans électricité dans l'air. Enfin, au moins c'est un temps "normal" pour le mois d'août !

Bref... Sur le dessin ci-dessous, c'est un de mes "plus vieux" personnages, Yohann, qui tombe d'un vortex dimensionnel du ciel.


Sur ce dessin il (oui c'est un mec) a les cheveux mi-longs car cela se passe dans le passé... Mais en général il les a longs. Et je tiens à préciser que malgré son apparence, c'est un vampire-predator. XD

Bon, j'ai peints le tout à l'aquarelle et en guise de fond... Des feuilles et des spirales pourries. Pour les étoiles, ben... Quelques tâches de blanc correcteur... Je ne sais pas faire les étoiles autrement lorsque ce n'est pas une colo sur l'ordi. "( ^ _ ^)

1 commentaire:

  1. bravo Kéa, bonnes couleurs, on voit les blessures, bien éxécuté!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/