Pages

Fond d'Écran : Adel

Je l'ai fini cette nuit... J'ai cru faire une colo de fou ! Je crois m'être surpassée car mes colorisations sous Photoshop sont très loin d'être excellentes, mais là, jugez par vous-même :


Là boule d'énergie à été plus simple à crée que je l'imaginais. J'ai rendu certains calques presque transparents pour montrer l'effet de lumière sur la main. Pour une fois à l'ordi, j'ai tenté d'être précise pour les ombres et je pense que ça se voit ! Je suis satisfaite du résultat, ce qui est rare ! ( ^-^ )

Bon OK, sur cette image là, il n y a pas de fond ; contrairement à celle ci-dessous :


Voilà ! Là c'est vraiment joli ! Encore une fois, des effets de lumières. Le tout en taille fond d'écran !

Donc si vous le souhaitez, vous pouvez prendre cette image. ( ^___^ )

C'est bizarre mais faire une colo aussi "fastidieuse" me donne envie d'en faire encore plus ! Tant que j'ai pas trouvé de travail je dessine un maximum pour m'améliorer et faire quelque chose à la maison, au moins je ne m'ennuie jamais chez moi !

6 commentaires:

  1. magnifique!!j'adore Kea!

    RépondreSupprimer
  2. en couleurs c'est encore plus beau !! superbe petite kéa comme dans la pub "elle a tout d'une grande" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaaah !!! Comme c'est magnifique avec le fond ! En fond d'écran pour moi aussi ^^

    Kate

    RépondreSupprimer
  4. tu me fais découvrir tout un versant du dessin qui ne m'attirais pas avant! merci jolie Kea

    RépondreSupprimer
  5. génial, bravo, étant moi même au chomage, je fais la même chose!CRBR

    RépondreSupprimer
  6. sympa la colo !
    il y a quand même quelque chose qui cloche avec la connexion bras / reste du corps... mais comme je n'ai pas l’œil je ne saurai pas dire quoi exactement
    En tout cas, je suis fan du visage : impassible, concentré et serein qui exprime en même temps une certaine tension contenue.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/