Pages

Par une Nuit calme

J'entends la douce mélodie des gouttes chantonnant sur le volet de mon velux, les ténèbres silencieuses m'encerclent. La nuit est belle ! Que de magie dans la pénombre, que de... sang ! Et oui ! Encore du sang ! Un dessin légèrement gore ; si peu.


Un rire machiavélique... Que j'aime dessiner des psychopathes en puissance ! Son nom à lui c'est Helly. Viens-t-il de commettre un meurtre ? C'est bien possible. ( x _ x)

Le sang n'a pas l'air très frais, il date peut-être de la veille ! XD

Pour le fond je n'ai point cherché bien loin : une trame que j'ai modifié plusieurs fois avec Photoshop pour lui donné un aspect un peu plus glauque.

En tout cas il se fait tard, alors je vais me coucher ! Bonne nuit !

1 commentaire:

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/