Pages

Fuji

Pour une fois, la feuille n'est pas rentrée toute entière dans le scanner... Pour la première fois, j'ai travaillé avec du papier spécial aquarelle, aussi, j'ai peints pour la première fois avec de l'aquarelle en tube que je stockais au placard depuis deux ans... En bref j'ai essayé de changer !

Fouillant dans mon ordinateur je suis tombée sur les photos de Fuji, le carlin très affectueux de mon copain. Alors j'ai décidé qu'il serait le modèle de mon entraînement.


Au départ j'allais me tromper sur la couleur de sa robe : celle-ci tournait vers le jaune ! J'ai sauvé la mise avec des nuances de gris...


J'ai beau avoir vendu aucun dessins à l'expo de ce week-end (même si j'ai eu des mots de félicitations dans mon carnet), je viens de faire une bonne affaire avec cette peinture ! ( ^-^ )

Pour information, j'ai suivi le principe de la "vente au chapeau" pour cette oeuvre en fixant un minimum de 10 € : on m'en a proposé 35 ! Bien sûr j'ai accepté et remettrais ce portrait en main propre dès que j'aurais trouvé   un sous-verre à la bonne taille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/