Pages

Nouveau Design

Ça y'est ! J'ai enfin changé l'entête ainsi que le fond de ce blog ! C'est ça ce que j'aime avec Blogspot : la personnalisation ! ( ^-^ )

Donc comme entête... Un chibi moi ! J'ai pris beaucoup de temps pour détaillé la colo sous Photoshop cs5 ; en espérant que ça se voit. "( ^ ^)


Pourquoi suis-je en armure ; armure complètement inventée d'ailleurs ? Pour montrer ma combativité et ne plus me décourager aussi facilement ! Mon arme ? Le crayon bien sûr ! XD

Quand est-il dons de la feuille volante de l'entête... Je l'ai dessiné directement à l'ordi... Et le sang ? Ah c'est beau le sang ! Sa couleur rouge reflète celle de l'automne. ( ^ 3^)

Et le fond dans tout ça ? Des couleurs chaudes et encore du sang ! ( *  3* )

7 commentaires:

  1. super tout ca disdonc, génial!!! crbr

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeeeeeeeeeeee super boulot Kea, quelle magnifique page.

    RépondreSupprimer
  3. puréeeeeeeeeeeeeeee çà jette un max..éblouie je suis Véboi

    RépondreSupprimer
  4. limite gore! le sang a giclé Kea on dirait!whaou!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super, bien expliqué et ayant une logique entre le dessin et le personnage de Kéa

    tu es super douée ma puce

    signé un anonyme (reconnaissable hum hum hum )

    RépondreSupprimer
  6. belle ambiance Kea!!bonne continuation!!mymy!!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/