Pages

Juste une Esquisse

Wouah ! Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas publié ici... En effet, entre temps j'ai crée un nouveau blog pour mes fanarts, je suis allée au code pour la première fois (13 fautes...), j'ai commencé un doujinshi (crayonné fini) et depuis jeudi soir... J'ai mal au dos ! Bon, je vais tout de même mieux maintenant...

Ah, oui ! Les gifs animés à gauche de mon blog sont aussi de mon invention. Celui qui vous souhaite la bienvenue c'est Ruddy, et la petite fille avec le t-shirt Facebook se nomme Lila, ça fait un bail que je l'ai inventée, 5 ans environ. Le tout crée avec la souris... ( ^-^ )

Bref comme j'ai mal au dos, je dessine sur mon lit, donc pas d'encrage à l'encre de Chine et je n'ai pas envie d'utiliser de feutres en ce moment. Alors voilà une esquisse de mon Vlady version jeune :


J'ai assez peaufiné au crayon donc je ne l'encrerai pas. J'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner ses cheveux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/