Pages

Remake

Voilà ! Cette fois on dirait vraiment du sang ! En dehors des commentaires je me disais aussi que quelque chose clochait dans le dessin... Je pensais plus à une brûlure qu'à du sang mais cette fois, je pense avoir réussi l'effet du sang qui gicle ! ( ^-^ )

Du coup, ben, encore du sang...


Non mais il a pas fin de rire ?! XD

Sinon je suis contente, il fait bien frais aujourd’hui ! Cette après-midi je vais voir "Zoo Keeper" au cinéma ; depuis le temps que je veux le voir ! Le prochain sur la liste sera "Tintin et le Secret de la Licorne". J'ai hâte qu'il sorte !

Pour continuer à raconter ma vie qui n'intéresse personne, ce midi je mange de la choucroute. Ça fait un bail que j'en ai pas mangé ! Qu'est-ce que ça sent bon dans la maison... Huuuuum !

1 commentaire:

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/