Pages

Corde à sauter

Et encore une illustration de ma p'tite Lila en train de sauter à la corde : à croire que je suis motivée en ce moment ! \o/

Le tout peint à l'aquarelle :


Cette fois-ci j'ai tenté une vue légèrement en plongée... Cela donne plus de mouvement. Pour le ciel, je me suis inspirée d'une photo que j'avais prise l'hiver dernier. Il était vraiment magnifique. ( ^-^ )

De plus, j'ai réussi à imprimer deux cartes sur papier photo au format 10x15 : une avec Gaby et l'autre avec
ma Lila. J'avais déjà imprimé quelques cartes il y a des mois de cela mais à chaque fois il y'avait des traits blancs sur les côtés. Là, j'ai trouvé la solution au problème ! J'ai coché "sans marge" et... taaadaaaa ! Une jolie petite carte bien remplie par le dessin ! \( ^o^ )/

En tout cas je suis contente car aujourd'hui il pleut ! Vive l'automne !!

Cette après-midi je vais au code, avant-hier j'ai fait onze fautes : je m'améliore un peu. J'espère en faire encore moins aujourd'hui mais je ne me fais pas d'illusion, il me faudra encore beaucoup d'entraînement pour passer l'examen...

Sur ce, bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/