Pages

Piratage !!

Je pensais que cela n'arriverais qu'aux autres... Et bien non !! J'ai été piratée !! Gmail m'a demandé d'activer mon compte par téléphone, car il y'avait une activité anormale... Alors j'ai changé de mot de passe et... mon blog avait disparu !! ( >______< )

Mais heureusement pour moi, il est réapparu sinon je ne serais pas en train d'écrire un message ici-même.

*ouf*

Mais franchement... Qui en veut à mon blog ? Enfin si cela se reproduit, je deviendrai folle de rage.

Bref, voilà le dessin de ma fée vivace que j'ai déjà mis sur Facebook depuis quelques jours :


Encore peint à l'aquarelle. ( ^ 3^)

En fait c'est un remake d'une fée que j'avais inventé pour une carte quand j'étais en primaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/