Pages

Moon

Il fait nuit de plus en plus tôt... J'essaye au maximum d'économiser l'électricité en laissant la lumière éteinte quand je colorise... Bon, en fait je préfère ça pour distinguer tout les détails à l'écran !

Bref, en cette fraîche nuit de novembre, certains aiment se balader sur les toits pour scruter la douce lumière qu'émet la lune.


Il s'agit d'un vampire biensûr : Moon. Je me suis éclatée pour les motifs de ses habits ! Sérieux, une vraie partie de plaisir... Ainsi que pour la Lune qui m'a donné du fil à retordre...

2 commentaires:

  1. a l'air gentil le vampire, nuit de pleine lune hier soir c'est vrai, il ne faut pas se fier aux apparences...

    RépondreSupprimer
  2. ha oui beau boulot sur le sombre, et les vetements, la lune est juste énorme, bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/