Pages

Vin rouge

Je publie de moins en moins régulièrement ! En fait début de semaine j'ai découvert un site japonais génial nommé Pixiv avec un logiciel de dessin en ligne Drawr (ma galerie défile dans la colonne de gauche) ! Du coup pendant trois jours je n'ai fait que de dessiner en ligne à la tablette graphique...

Aussi, je participe à un concours organisé par bédéciné d'Illzach ! Il fallait raconter une légende alsacienne... J'ai pris celle de la dame aux fraises, format A3, deux planches maxi !

Bref ! Hier soir j'ai bien pris le temps de colorisé un dessin fait vendredi :


Voilà ! Une jolie fille tenant un verre de vin rouge ! ♥

Je compte vendre cette illustration en carte de Noël car le vin représente le côté "festif" de la chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/