Pages

Chaud !

Enfin j'ai terminer un dessin hier soir ! Enfin car mon cerveau était ramolli par la chaleur ! Météo France avait annoncé de la pluie pour mercredi sur le Sundgau, puis jeudi, enfin aujourd'hui... Résultat, la pluie est arrivé seulement il y a environ une heure ! Toute la semaine sous un soleil de plomb...

C'est pourquoi j'ai dessiné deux de mes personnages dans une rivière, Silvy l'elfe métisse des forêts et Andra la magicienne érudit, ou plutôt dévoreuse de livre... De vieux personnages... J'ai peints le tout à l'aquarelle, le décor aussi est de moi bien sûr  Quoique vaguement inspiré d'une photo prise au zoo de Mulhouse ; la passerelle vers l'enclos des chouettes. ( ^ - ^ )


A propos de livres, je passe une bonne partie de mon temps à lire "Le Sang et l'Or" d'Anne Rice. Je me régale mais je vais à la vitesse d'un tracteur. XD

Bon aujourd'hui, j'étais en vadrouille : inscription à Pôle Emploi et à l'auto école (enfin). Mais aussi... au marché de Noël d'Aspach ! Hihi là où j'habite... 

Les renseignements sur les prochaines expos auxquelles je participe sont sur la page KEA de mon blog ! 

2 commentaires:

  1. superbe, l'artiste!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon mon premier com n'est pas passé, je disais que j'aimais bien le colo , ca rend bien!!!bravo!!! CRBR

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/