Pages

Paper Child n° 1

Depuis hier je suis devenue accro aux "paper children". Des personnages dessinés en papier que l'on prend en photo en les associant à la vie réelle.

En ce qui me concerne, j'en fais avec mes propres personnages. ( ^-^ )

Voici donc ci-dessous mon tout premier paper child que j'ai crée hier :


C'est un de mes personnages, Ruddy, pendu par une chaîne. XD

J'ai décidé de ne faire que des paper children en chibi car c'est petit et mignon et ainsi beaucoup plus facile à positionner et à découper ! Les grands morceaux de papier ont beaucoup plus de mal à tenir en place je trouve...

Bref, en une soirée je suis devenue droguée de ces choses complètement inutiles. Inutiles mais tellement "kawaii"... Une véritable addiction ! ( ^ ^ )"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/