Pages

Tenue d'Automne

Les feuilles rougissent déjà pourtant nous ne sommes pas encore en automne...

Malgré la chaleur d'aujourd'hui j'ai eu envie de dessiner mes personnages un peu plus "habillés". En effet, si je continu à les représenter en sous-vêtements maillots de bain je ne pourrait pas les mettre en scène dans de la neige par exemple ! XD

Non, en fait j'ai juste envie de dessiner de beaux vêtements par pur plaisir. ( ^-^ )


Alors lui c'est Lewas (encore un nom inventé à coucher dehors, désolée) dans sa jolie tenue d'automne. Bon si il a un bandeau dur l'oeil c'est tout simplement parce qu'il est borgne (le pauvre...). Je trouve ça très sexy non ? ( ^ 3^)

Ca fait des mois que j'ai crée ce perso alors je le considère encore comme "récent".

Sinon pour la colo... De l'aquarelle comme d'hab...

1 commentaire:

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/