Pages

Rentrée...

Aujourd'hui, pour beaucoup, c'est la rentrée... Mais pas pour moi ! La première année que je n'ai pas de rentrée ! Quelle joie car pour moi, école a toujours été synonyme de prison malgré mes bonnes notes. Je déteste ça depuis la maternelle !

Bon, pour aujourd'hui... je publie un crayonné. En fait la grille m'a pris du temps (15 min ?).

Dans tout les cas, je crois que je ferai un encrage de fou ! XD


Ce personnage ce nomme Snow (Oh quel nom super simple original que voilà !! Je l'ai créer y'a déjà quelques années... en hiver). Lui non plus n'aime pas l'école... D'ailleurs en arrière-plan je peindrai un bâtiment rectangulaire, gris et moche avec marqué "Collège" dessus.


1 commentaire:

  1. moi c'était pareil j'avais toujours le nez aux fenétres!CRBR

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/