Pages

Soubrette Parfaite

Pour ma part, c'est grâce aux commentaires que je m'améliore (enfin je crois) ! Je ne me serais même pas rendu compte moi-même que mon Lewas avait une tête beaucoup trop grosse sur mon précédent dessin ! XD

Donc voilà, j'ai refait mon perso mais en un tout petit peu mieux ! ( ^-^ )


Bah quoi, un mec en soubrette (oui c'est un mec) et alors ? Ça lui va bien, non ? Allez hop ! Corvée de nettoyage !! \( ^ o ^ )/

Pour la colo je n'ai pas changé : toujours de l'aquarelle ! Y'a juste la bulle faite à l'ordi qui est un peu, non, beaucoup merdique...

3 commentaires:

  1. HAHA La vengeance de l'auteur sur son perso, pour l'avoir fait galérer!!!excellent! CRBR

    RépondreSupprimer
  2. C'est mieux oui, mais "il" a pas l'air content-content?! Biz Jan

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un commentaire ! \( ^ o ^ )/